Qui nous sommes

(S'il vous plait, pour plus d'informations, continuez à faire défiler la page vers le bas)

Un mélange parfait de la science, de la communauté, la spiritualité et le service!

*** Nous avons besoin d'aide pour la traduction - en toutes langues. Vous pouvez traduire une expérience ou 100, c'est à vous de décider. Contactez:

(La ligne de cases ci-dessous, en commençant par le "Service humanitaire" couleur turquoise, est un élément en accordéon: Cliquez sur les cases ci-dessous pour en savoir plus sur la FREMI.)

PHILOSOPHY/MISSION STATEMENT:

Si suffisamment de gens lisent sur l'amour, la paix et l'espoir, peut-être peuvent-ils changer pour devenir des êtres plus affectueux, compatissants.

Nous pouvons ensuite changer le monde pour qu’il devienne meilleur, comme le paradis sur Terre – le haut sera comme le bas.

Jody Long est une avocate autorisée à pratiquer dans les États de Washington, du Nouveau-Mexique, de Louisiane, et chez les Navajos.

Elle est webmestre pour la Fondation de recherche sur les expériences de mort imminente (FREMI) depuis au moins 13 ans et fournit un soutien et un forum aux personnes qui ont des EMIs et à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'au-delà. Elle a plusieurs décennies d'expérience dans la recherche paranormale et les phénomènes connexes. Elle est webmestre pour la Fondation de recherche sur la communication après la mort (ADCRF) www.adcrf.org et pour l'autre site web sur l'expérience de la conscience - à savoir tout ce qui n'est pas une EMI ou CAM: la Fondation de recherche sur les experiences hors du corps (OBERF) www.oberf.org

En tant que chercheur éminent sur les EMIs et médecin, Jeff est apparu sur les média nationaux, notamment le programme O'Reilly Factor, NBC Today, ABC avec Peter Jennings, le Dr. Oz Show, History Channel, The Learning Channel et National Geographic. Il est aussi passé sur la chaîne Fox News à Houston et a comparu devant l'Académie des sciences de New York.

Jeffrey Long est un médecin à Houma, en Louisiane, spécialisé dans la pratique de la radio-oncologie, en utilisant la radiothérapie pour traiter le cancer.

En tant que scientifique, Jeff a fondé la FREMI en 1998. Il voulait savoir si les EMIs étaient réelles en interrogeant directement ceux qui les signalaient. La réponse est un OUI retentissant! À la suite de ses recherches, il est devenu l'auteur du livre figurant sur la liste des best-sellers du New York Times, "La vie après la mort: les Preuves".

En tant que chercheur éminent sur les EMIs et médecin, Jeff est apparu sur les média nationaux, notamment le programme O'Reilly Factor, NBC Today, ABC avec Peter Jennings, le Dr. Oz Show, History Channel, The Learning Channel et National Geographic. Il est aussi passé sur la chaîne Fox News à Houston et a comparu devant l'Académie des sciences de New York.

Nos projets

Des livres inspirés par la NDERF

Jeffrey Long, MD

DU NEUF! Va sortir en juin 2016.


"Dieu et l'au-delà", qui développera les découvertes du Dr Long sur l'au-delà. Il s'agit du premier examen scientifique des récits d'EMIs incluant des rencontres avec Dieu ou des êtres spirituels. Il partage les récits de ceux qui ont rencontré Dieu durant leur EMI. Ce qu'il découvre, ce sont des similarités uniques dans ces témoignages qui fournissent des preuves massives que Dieu existe réellement.


Jody Long, JD


Lisez certaines des meilleures EMIs


C'est un livre qui vous fait vous sentir à l'aise, avec certaines des EMIs les plus profondes jamais soumises au FREMI (NDERF). Ce livre a été écrit pour partager des EMIs avec les gens qui aiment lire des livres ou qui n'ont pas accès à un ordinateur.




Jody Long, JD

L’amour et les relations du fonds de la sagesse des EMIs


L'amour est la principale idée décrite par ceux qui ont des EMIs et l'apprentissage de l'amour à travers des relations est la raison principale pour laquelle nous arrivons sur Terre. Ce livre rassemble ces deux concepts pour nous aider à apprendre à les appliquer dans nos propres vies.



Jeffrey Long, MD

Cela propulse la recherche sur l’EMI à un tout autre niveau!


"On dispose actuellement de davantage de preuves scientifiques quant à la réalité de l'expérience de mort imminente (EMI) qu'il n'en existe sur la façon de traiter efficacement certaines formes de cancer», déclare le Dr Jeffrey Long, un oncologue, dans son nouveau livre révolutionnaire, "La vie après la mort: les preuves".



Commentaires touchants

Nous souhaitons remercier nos lecteurs en partageant certains de leurs commentaires les plus sincères.

Autres communications de nos lecteurs

Merci!

S'il vous plait, partagez votre EMI avec nous.

Nous avons deux autres sites Web consacrés à d'autres aspects des expériences de la conscience. L'ADCRF www.adcrf.org concerne les communications après la mort (CAM). L'OBERF www.oberf.org examine toutes les autres expériences ne sont ni une CAM, ni une EMI, notamment tout événement spirituellement transformateur, tels que le pouvoir de la prière, l'expérience hors du corps, des expériences de méditation, l'existence pré-mortelle, les rêves prémonitoires, etc.


Confidentialité: Confidentialité: Nous ne partageons en aucun cas, ni avec quiconque, vos informations privées ou votre adresse e-mail, sans votre permission. Nous avons volontairement choisi de ne pas conserver vos informations sur le site dans une base de données, comme précaution supplémentaire pour qu'elles ne tombent pas aux mains de pirates informatiques. Nous transmettons tout e-mail qui vous est destine, puis c'est à vous de répondre si vous le souhaitez.

Who We Are

(please keep scrolling down for more information)

The perfect mix of science, community, spirituality and service!

***Need Translation help - You can translate one experience or 100, totally up to you. If you would like to help, please let me know.
***Need a volunteer to help out with the forum bulletin board. I have three kind souls who are doing a great job, but need another as a backup.

(The line of boxes below starting with the turquoise-colored "Humanitarian Service" is an accordion element: click on the boxes below to find out more about NDERF.)

PHILOSOPHY/MISSION STATEMENT:

If enough people read about love, peace and hope; maybe they can change to become more loving, compassionate people who truly live their lives without fear.

We can then change the world to become a better place like heaven on earth - as above, so below.

Jody Long is an attorney, licensed in Washington, New Mexico, Louisiana, and the Navajo Nation.

She is webmaster for the Near Death Experience Research Foundation (NDERF) for the past 15 years and provides support and a forum for NDErs and those who want to know about the afterlife. She has several decades of experience researching paranormal and related phenomena. She is also webmaster for After Death Communication Research Foundation (ADCRF) www.adcrf.org and the other consciousness experience website which is everything that is not an NDE or ADC (OBERF) www.oberf.org

Jody helped with "Evidence of the Afterlife," the New York Times best selling NDE book.  She has written "God’s Fingerprints: Impressions of Near Death Experiences," "From Soul to Soulmate: Bridges from Near Death Experience Wisdom," and "Repeal Obamacare: A Critical Look at Why it isn’t Fixable."

Jeffrey Long is a medical doctor specializing in the practice of radiation oncology, using radiation to treat cancer in Houma, Louisiana.

As a scientist, Jeff founded NDERF in 1998. He wanted to know if NDEs were real by directly asking the NDErs themselves. The answer is a resounding YES! As a result of his research, he is the author of the New York Times Best Seller, "Evidence of the Afterlife: The Science of Near-Death Experiences."

As a leading NDE researcher and a medical doctor, Jeff has appeared on national media including O'Rielly Factor, NBC today, ABC with Peter Jennings, the Dr. Oz Show, the History Channel, the Learning Channel, and National Geographic. He has also appeared on Fox News Houston and at the New York Academy of Sciences.

Our Featured Projects

NDERF inspired books!

Jeffrey Long, MD

NEW! Coming out in June 2016.


God and the Afterlife expands upon Dr. Long’s findings about the afterlife and is the first deep scientific exploration of NDE accounts that encounter God or spiritual beings. He shares accounts from NDErs who meet God. What he discovers is that these testimonials share unique similarities that provide overwhelming evidence that God is real.


Jody Long, JD


Read some of the best NDEs.


This is a feel-good book with some of the most profound NDEs ever submitted to NDERF. This book was written to share NDEs with people who enjoy reading books or who don't have access to a computer.




Jody Long, JD

Love & Relationships


Love is the number one idea described by the NDErs and learning about love through relationships is the number one reason we come to earth. This book puts the two concepts together to help learn to apply them in our own lives.



Jeffrey Long, MD

Takes NDE Research to a whole new level!


“There is currently more scientific evidence to the reality of near death experience (NDE) than there is for how to effectively treat certain forms of cancer,” states radiation oncologist Dr. Jeffrey Long in his groundbreaking book Evidence of the Afterlife.



Touching Comments

We want to thank our readers by sharing some of the most heart-felt comments.

More From Our Readers

Thank You!

Please share your NDE with us.

We have two other websites devoted to other aspects of consciousness experiences. ADCRF www.adcrf.org is for after death communications (ADC). OBERF www.oberf.org is for all other experiences that are not an ADC or an NDE, such as spiritually transformative event, power of prayer, out of body experience, meditation experiences, premortal existence, precognitive dreams, etc.


Privacy: We do not share your private information or your e-mail address with anyone under any circumstances without your permission. We purposely do not keep your information on the website in a database as an added precaution to keep it away from hackers. We forward any e-mail from others to you and then it is up to you if you wish to respond.